Comment aménager un petit jardin rectangulaire

Aménager un petit jardin rectangulaire est problématique, car comment casser cet effet d’hyper-profondeur, sans trop cloisonner cet espace.

comment aménager un petit jardin rectangulaire

Nous recommandons de commencer par occulter les vis-à-vis, et de cacher les éléments disgracieux tel que cet abri de jardin. Attention à ne pas mettre des arbres ou arbustes qui deviennent trop grands, pour cela lisez bien les fiches informatives des plantes qui vous intéressent sur notre système d’aménagement de jardin en ligne (petit logo « i »). Il peut être intéressant lorsque le jardin et très grand de mettre un arbre au fort développement qui donnera rapidement du cachet (ici notre client à planté un pin parasol, attention cela pousse vite et fait beaucoup d’ombre sous la quelle il ne pousse pas grand chose). En rez-de-jardin d’appartement, privilégiez plutôt un arbre caduc qui laissera passer la lumière en hiver.

Ensuite, installez des plantes à fleurs pour égayer l’ensemble, maintenant à vous de jouer et d’imaginer le jardin de vos rêves avec notre application web d’aménagement de jardin en ligne.

http://www.monjardin-materrasse.com

 

Cette entrée a été publiée dans Dernières créations, Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.