Aménager le bord de sa piscine.

Anne (Cote d’Azur), souhaite aménager le bord de sa piscine et tout particulièrement la limite de la restanque de soutien de celle-ci.

En effet, une magnifique pelouse habille les abords directs de la piscine, permettant de créer une zone de détente et de jeux. Cet espace soutenu par une restanque typique de la région et quelque peu nu et dangereux. Souhaitant faire d’une pierre deux coups, Anne veut créer un massif de bordure qui préviendra des chutes et apportera des fleurs et de la vie à cet abord. Nous aimons le choix du camaieu de teintes des fleurs du massif et la création d’un point d’appel visuel avec l’intégration de plantes hautes, ici des palmiers. Quelques conseils pour bien choisir les plantes adaptées aux bord de piscine. Si vous aussi vous souhaitez aménager un bord de massif n’hésitez pas à faire une simulation avec notre outil qui vous permettra de tester votre idée de création de jardin.

Aménager le bord de sa piscine https://www.monjardin-materrasse.com

 

Cette entrée a été publiée dans Dernières créations, Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.