Aménager un massif devant un mur

Lucie (Gironde), souhaitait aménager un massif devant son mur mitoyen.

Afin de donner une touche moderne à celui-ci elle a commencé par le peindre en Bleu Majorelle  ce qui lui apporte de la profondeur et fera bien ressortir les plantes. Ensuite elle a confié à nos paysagiste le choix de la création paysagée et des plantes (disponible avec l’offre Esprit libre).

Les règles d’aménagement paysager ont été respectées avec tout d’abord l’installation des grimpantes et plantes hautes au pied du mur, puis des vivaces et finalement des couvres sols en premier plan. Afin rester dans l’esprit d’un jardin contemporain les floraisons sont restées dans les tons de bleu à blanc, et des graminées se détachant sur le mur apportent de la fluidité.

aménager un massif devant un mur

 

Si vous aussi vous ne savez pas trop comment vous y prendre commandez nous une création complète avec l’offre Esprit libre. Vous n’aurez qu’a télécharger une photo et renseigner les champs de style, notre paysagiste vous contactera ensuite pour affiner vos envies et vous proposer une création adaptée (accompagnée d’un plan de plantation, et de votre liste de plantes détaillées avec nos conseils.
aménagement jardin gratuti

Cette entrée a été publiée dans Actualité, Dernières créations, Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.