Comment aménager son jardin en longueur

Vous souhaitez aménager un jardin tout en longueur mais ne savez pas comment vous y prendre, voici nos conseils :

> commencez par faire une simulation avec notre système ingénieux d’aménagement de jardin, afin d’être sur de votre choix avant de vous lancer dans les achats de plantes et materiel.

> identifiez les vis à vis gênant et les vus disgracieuses, placez-y devant des plantes persistantes ou palissades qui les occulteront (ici la balançoire à gauche)

> disposez un cheminement qui permettra de traverser votre jardin pour aller au fond sans se salir les pieds, évitez les allées droites qui augmentent l’effet de profondeur, mais privilégiez les sinueuses qui peuvent permettre de créer différents espaces.

> créez dans le fond du jardin un point d’intérêt (focal) vers le quel le regard ira se poser, cela peut être un pot fleuri, une jolie plante structurée, une fontaine…(ici un pot clair avec un arbuste à pompons)

>enfin plantez des arbustes et massifs qui apporteront les touches de couleurs souhaitées.

si vous ne savez pas quoi choisir nous avons pensez à tout et créé pour vous des « compositions prêt à planter » sur des thématiques précises : haie mixte, massif de couleur au choix, jardin zen… (ici nous avons mis une haie à gauche et 3 massifs « pret à planter » qui jouent ce role.

Les plantes présentes dans ces compositions sont détaillées dans l’email que vous recevrez en fin de création, accompagné d’un plan de plantation.

Comment aménager son jardin en longueurMaintenant que vous avez nos secrets pour savoir comment aménager son jardin en longueur … A vous de jouer :https://www.monjardin-materrasse.com

 

Cette entrée a été publiée dans Dernières créations, Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.