Créer son jardin virtuel gratuit

Vous souhaitez créer votre jardin virtuel gratuit mais ne savez pas comment vous y prendre.

Utilisez la version de test gratuite de notre site d’aménagement de jardin en ligne.

Comme sur cet exemple, téléchargez la photo de votre jardin, ajoutez les aménagements (ici une piscine), occultez les vis à vis avec un arbre de haie et enfin quelques « composition paysagée » (=massif tout prêt) pour égayer l’ensemble. Vous pouvez installer jusqu’à 5 articles sur la version gratuite. Astuce : vous pouvez multiplier à volonté un article installé sans que cela ne soit décompté.

Créer son jardin virtuel gratuit

Malin : notez que notre système est ingénieux et vous propose les plantes réellement adaptées à votre environnement, vous n’aurez donc plus l’excuse de « je n’ai pas la main verte ». Ce service est gratuit et nécessite uniquement d’indiquer la commune de votre projet d’aménagement afin que notre outil détermine les critères pour les plantes.

Pratique : une fois que vous avez fini de créer votre jardin virtuel gratuit, il ne vous reste plus qu’à « finaliser » votre création pour recevoir sur votre e-mail la liste des articles sélectionnés pour aller en pépinière les choisir et cela toujours gratuitement.

A vous de jouer maintenant…

 


https://www.monjardin-materrasse.com

 

 

Cette entrée a été publiée dans Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.