Créer un jardin à partir de rien

Vous êtes nombreux dans ce cas après avoir fini la construction de la maison, à devoir créer un jardin à partir de rien.

Dans cet exemple (Nord pas de Calais) les propriétaires on fait appel au service d’une paysagiste (Terres paysagées/ Manon Bordet) qui leur a crée un jardin au naturel, à l’aide de notre site) dans le quel ils pourront profiter d’un espace aménagé et facile d’entretien.

Dans ce jardin crée à partir de rien, n’ayant aucun vis-à-vis, il a été décidé de ne pas casser les perspectives, mais d’apporter uniquement des massifs qui égayeront le jardin apportant des floraison successives et alternées de manière le plus naturel possible.

Un zone centrale de pelouse permet de grader un espace de jeux pour les enfants.

Une touche de modernité est réalisée avec l’ajout de quelques bastaings verticaux en premier plan qui répondent à un banc en bois installé à quelques mètres. On aime aussi le salon rose pour enfant mis en premier plan.

Creer un jardin à partir de rien

Vous aussi faites appel à nos paysagistes pour créer votre jardin à partir de rien, via notre site en sélectionnant l’offre « esprit libre ». Vous n’aurez qu’à télécharger votre photo et répondre à 3 questions et nous nous occupons de tout.

 

aménagement jardin gratuti

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Actualité, Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.