Créer un jardin exotique sous climat mediterranéen

Vous rêvez d’exotisme et de tropiques, créez votre jardin exotique sous climat méditerranéen. Trouvez les plantes adaptées à votre climat à l’aide de notre logiciel qui propose grâce à votre adresse les végétaux qui s’épanouiront chez vous.

Sous climat méditerranéen il est possible de créer un massif exotique sans mettre de palmier. En effet, depuis quelques années des ravageurs déciment les palmiers méditerranéens : charançon ou papillon du palmier font un vrai carnage. Afin de tout même créer cette ambiance il est recommandé de se tourner vers les plantes à grandes feuilles ou feuilles vernissées qui se plaisent en bord de mer à l’abri du vent. Ensuite préférez les feuillage contrastés tel que le pourpre VS le vert acide. Enfin tournez vous vers les floraisons au ton chaud de pourpre à jaune pour un effet jardin exotique garanti.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à telecharger votre image de jardin à aménager sur notre logiciel paysagiste en ligne et d’imaginer le jardin exotique qui vous ressemble.

http://www.monjardin-materrasse.com

 

Cette entrée a été publiée dans Dernières créations, Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.