My Garden Designer, un jeu d’enfants

Pour ceux qui doutent encore de leur capacité à utiliser un logiciel d’aménagement de jardin, voici deux exemples de ce qu’ont réalisé 2 enfants de 7 et 10 ans lors d’une initiation à l’informatique. Il n’y a pas à dire My Garden Designer est le plus simple des logiciels création de jadin 2d. Alors n’hésitez plus et faites comme Toscan 10 ans et Tabatha 7 ans et créez le jardin de vos rêves…

toscan tabatha

 

On adore le petit tutoriel fourni par l’animatrice Audrey que nous remercions pour cette expérience unique.
tutoriel logiciel aménagement jardin

 

L’avis d’Audrey la formatrice sur monjardin-materrasse.com :

« Super logiciel pour les jardiniers dilettantes comme moi ! La mise en route est rapide et facile, elle permet d’indiquer l’exposition du terrain pour éviter de choisir des plantes qui ne conviennent pas à son ensoleillement. L’utilisation est ultra-simple : un jeu d’enfant au sens propre puisque je l’utilisais avec mes élèves de Primaire en cours d’informatique ! Il suffit de choisir les plantes ou les objets désirés dans le catalogue proposé, on peut ensuite les agrandir ou les déplacer à sa guise. C’est un excellent moyen de découvrir de nouvelles plantes et de contrôler son budget avant d’aller chez un pépiniériste. Quand le projet est terminé, on reçoit par mail la liste des plantes et produits utilisés ainsi que le plan de plantation et les conseils d’entretien. Bref, je recommande vivement ce logiciel à ceux qui manquent d’imagination et veulent un support visuel pour aménager leur jardin. »
https://www.monjardin-materrasse.com/client/inscription/etape1

Cette entrée a été publiée dans Actualité, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.