Plantes et arbustes pour haies basses

Comment choisir ses arbustes et plantes pour haie basse lorsque l’on y connait pas grand chose en jardin.

Plantes et arbustes pour haies bassesRien de plus simple, faites un test gratuit avec notre site d’aménagement de jardin qui déterminera automatiquement grâce à votre lieu de projet, les plantes adaptées à votre environnement. Vous pourrez ainsi faire une simulation à partir de la photo que vous aurez téléchargé et recevoir sur votre email la liste des plantes mis en scène dans votre création de haie basse. Voici un exemple de plan de plantation obtenu à partir d’une création de jardin avec notre site : finalisation-creation-2015-11-15-10-29-36

Si vous ne savez pas comment ordonner les plantes, nous avons pensé à tout et vous conseillons d’utiliser nos « compositions prêt à planter » crées par nos paysagistes. Créer sa haie basse persistante (ou pas) n’a jamais été aussi simple!

Dans l’exemple en photo, la haie basse est constituée d’arbustes de 1.5m pour l’arrière plan occultant (lauriers, eleagnus, photinia…)puis de plantes plus basses et florifères pour le premier plan. On aime la diversité des espèces de plantes choisies.

Découvrez d’autres exemples de haie

Découvrez les plantes et arbustes pour haie basse adaptées à votre environnement à l’aide de notre site :

 

 

 

https://www.monjardin-materrasse.com

Cette entrée a été publiée dans Dernières créations, Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.