Un jardin minéral devant une maison

Pratique et très en vogue actuellement le jardin minéral devant une maison permet d’avoir un aspect esthétiquement agréable et quasiment sans entretien.

En effet, un jardin minéral bien conçu vous permettra d’avoir quelques plantes installées au milieu d’un lit de petite pierres de type concassé, gravier ou galet, pour une entrée conviviale, chic, à l’air propre et facile d’entretien. Techniquement afin d’éviter d’avoir trop de mauvaise herbes il est recommandé de, soit mettre un voile géotextile de type bidim ou tissé, ou bien de mettre au moins 10cm d’épaisseur de minéral.

 

Pour faciliter le passage, vous pouvez compléter votre gravier par un pas japonais en pierre ou sinon afin d’eviter de vous enliser vous pourrez mettre du nidagravel qui permet même de marcher avec des talons dans le gravier.

Notre logiciel avec sa nouvelle fonction remplissage de zone vous permettra de délimiter la zone qui vous souhaiter minéraliser et en un clic de la remplir de texture souhaitée. Ensuite vous pourrez choisir les plantes adaptées à votre environnement à l’aide de notre système ingénieux qui reconnait automatiquement les plantes adaptées grâce votre adresse.

A vous maintenant de créer le jardin minéral devant votre maison à l’aide notre logiciel paysagiste.

http://www.monjardin-materrasse.com

Cette entrée a été publiée dans Dernières créations, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.