Créer un massif jardin à l’anglaise

Créer un jardin/massif à l’anglaise, cela peut paraître compliqué car il y a tant de plantes différentes à sélectionner pour que cela soit esthétiquement réussi. Pas de soucis on vous guide…Créer un massif jardin à l'anglaise

Notre conseil pour commencer, inspirez vous de l’environnement immédiat ou plus lointain et déterminez les éléments phares de votre massif de  jardin : couleur des floraisons et feuillage, matières locales ou importées…

Puis suivez pas à pas les conseils que nous avons écrit pour créer son jardin en 7 étapes. Enfin déterminer les éléments phares du style jardin anglais.

Dans cet exemple, il a été choisi de privilégier des fleurs allant dans les tons de bleus/violet afin d’être en harmonie avec la façade de la maison. Il n’a été choisi que des plantes vivaces afin de limiter le travail et les frais (pour cela il suffit de choisir le filtre adapté « vivace »).

Enfin mettez tout ceci en application avec un test de notre outil d’aménagement de jardin en réalité augmenté qui vous permettra de bien prendre le temps de choisir les bonnes plantes.

http://www.monjardin-materrasse.com

Cette entrée a été publiée dans Dernières créations, Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.