Faire un jardin paysager

Si comme David vous souhaitez faire votre jardin paysager mais hésitez sur le choix et la disposition des plantes, notre site est fait pour vous. En quelques cliques téléchargez la photo de votre extérieur et ajoutez simplement les plantes adaptées à votre environnement sélectionnées automatiquement, ainsi que des objets d’aménagement (piscine, allée, pergola, bassin…).créer jardin paysager

L’avantage avec les visualisations 2D c’est que l’on peut mieux imaginer en amont et changer d’avis avant les travaux. Notre système est le seul logiciel d’aménagement de jardin à déterminer les plantes adaptées à votre environnement ce qui permet de faire des économies conséquentes et de ne planter que des végétaux qui résisteront.

En moins de 10 min vous pouvez faire un jardin paysager dans le style de votre choix en suivant nos conseil : jardin contemporain,  jardin méditerranéen, jardin japonais, jardin anglais…Nous avons ainsi sélectionné des objets de décoration adaptés à chaque ambiance que vous pourrez choisir rapidement en sélectionnant le filtre de « style » adapté sur notre application.

Avant de débuter pausez-vous les bonnes questions afin de ne rien oublier dans la conception de votre futur jardin. Pratique, si vous n’êtes pas un paysagiste dans l’âme nous avons créé pour vous des compositions « prêt à planter ».

Une fois votre jardin paysager simulé, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « je finalise » pour recevoir sur votre e-mail la liste des plantes sélectionnées, les conseils d’entretien et le plan de plantation, comme dans cet exemple :

finalisation-creation-2015-11-15-10-29-36

 

Pour commencer, faites un test gratuit de notre logiciel d’aménagement de jardin en ligne :
https://www.monjardin-materrasse.com

Cette entrée a été publiée dans Dernières créations, Jardin, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.